Audioprothésiste ÉTAMPES-MORIGNY Optical Center

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route Nationale 20 
91150 Morigny Champigny
Gesloten om 19:00
Optica & Gehoor
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Advies nodig bij het kiezen van uw hoortoestellen? Onze audioprotheticus is er om u te begeleiden en u te helpen bij het maken van de juiste keuze in een ruime en vriendelijke omgeving. Er wordt een volledig gehooronderzoek aangeboden* en onze technicus kan u de beste hulp bieden bij het horen hulpmiddelen aangepast aan uw behoeften.Bovendien krijgt u een gepersonaliseerde follow-up aangeboden om u zo goed mogelijk aan te passen aan uw nieuwe gehoor.U zult ook een ruime keuze aan batterijen, headsets, telefoons en andere accessoires kunnen ontdekken om u te voorzien van onberispelijk hoorcomfort * Niet-medische beoordeling
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Opmerkingen

Jeremy
26 april 2025
Très mauvaise expérience chez Optical Center Morigny. Pour ma toute première paire de lunettes, on m’a mis des verres progressifs avec une mauvaise correction, alors que ce n’était absolument pas mentionné sur l’ordonnance. Pire encore, je n’ai jamais été informé qu’il s’agissait de verres progressifs. Au bout de deux semaines, je suis retourné au magasin en expliquant que je souffrais de maux de tête et d'inconfort visuel permanent. On m’a simplement répondu que c'était normal et que je devais m’habituer. C’est finalement mon ophtalmologue, lors d’un nouveau contrôle, qui m’a alerté que mes lunettes n’étaient absolument pas adaptées et que la correction n’était pas conforme à ce qui avait été prescrit. À ce moment-là, je suis de nouveau retourné chez Optical Center : la seule proposition a été de “refaire les carreaux” à la bonne correction, présenté comme un geste commercial, sans aucun remboursement ou excuse. La responsable a balayé mes réclamations en expliquant qu’au bout d’un an, “il n’est plus possible de faire quoi que ce soit”, et que je n’avais pas à me plaindre du tarif, car “c’est la mutuelle qui a payé”. Sauf que j’en ai eu pour près de 300 € de ma poche. Je ressors de cette expérience très déçu, et je me pose légitimement la question : facturer des verres non prescrits et non informés au client, n’est-ce pas frôler la fraude à la Sécurité sociale ? À fuir absolument.