Audioprothésiste OULLINS Optical Center

Adres
141 Grande Rue  Angle 2 rue du Perron 
69600 Oullins
Gesloten om 19:00
Optica & Gehoor
Foto's
Alle foto's (4)
Advies nodig bij het kiezen van uw hoortoestellen? Onze audioprotheticus is er om u te begeleiden en u te helpen bij het maken van de juiste keuze in een ruime en vriendelijke omgeving. Er wordt een volledig gehooronderzoek aangeboden* en onze technicus kan u de beste hulp bieden bij het horen hulpmiddelen aangepast aan uw behoeften.Bovendien krijgt u een gepersonaliseerde follow-up aangeboden om u zo goed mogelijk aan te passen aan uw nieuwe gehoor.U zult ook een ruime keuze aan batterijen, headsets, telefoons en andere accessoires kunnen ontdekken om u te voorzien van onberispelijk hoorcomfort * Niet-medische beoordeling
  • Widex
    Widex
  • Phonak
    Phonak
  • Ouïezen
    Ouïezen
  • D7
    D7
  • AudioService
    AudioService
  • Seinnheiser
    Seinnheiser
  • Signia
    Signia
  • Unitron
    Unitron
  • Biotone
    Biotone
Online winkel

Toegang

Toegang tot kaart

AANGEPASTE ROUTE

Beginnen

Opmerkingen

Antoinette La Porta
30 augustus 2025
Quelle expérience déplorable chez Optical Center Oullins. Depuis le 26 juillet, où j’ai changé de lunettes de vue + solaire, c’est la 4e fois que les verres pour les solaires sont commandés et reçus non conformes. A ce jour, je dois partir pour 3 semaines sans mes solaires adaptées. En 4 rendez-vous j’ai été reçue par 4 personnes différentes. Le 26 juillet, une jeune femme (remplaçante) m’a très bien reçue et conseillée, tout s’est bien passé. La 2eme fois, c’est le responsable du magasin qui m’a reçue et a monté les verres, l’usine « n’aurait » pas respecté les mesures. Les mesures sont reprises et les verres recommandés. La 3eme fois c’est une nouvelle personne qui me reçoit / ça ne va toujours pas ; cette personne refait des tests, reprends des mesures et préfère recommander un ovale de verre à découper sur place. La 4eme fois - le 27 août - c’est un remplaçant qui n’est pas du magasin, qui constate « que les mesures auraient été mal prises, que lui, n’aurait pas fait comme cela » des verres sont recommandés. La 5eme fois, ce jour les verres solaires ne sont pas arrivés et je dois partir «au soleil» sans. Et aux dirigeants de ces anciennes, arrêtez de vouloir faire du business, en pratiquant des points relais dans vos boutiques optiques. Vos vendeurs sont sans arrêt interrompus, les clients sont prioritaires pour récupérer leurs colis, et vous subissez des attentes répétées à n’en plus finir. Ce n’est pas professionnel. Comment voulez-vous que vos vendeurs travaillent sérieusement ? Vous m’avez perdue comme cliente ! (depuis 3 ans dans votre enseigne)