Audioprothésiste LE MANS SUD Optical Center

Adres
11, rue Roger de la Fresnaye 
72100 LE MANS
Gesloten om 19:00
Optica & Gehoor
Foto's
Alle foto's (5)
Advies nodig bij het kiezen van uw hoortoestellen? Onze audioprotheticus is er om u te begeleiden en u te helpen bij het maken van de juiste keuze in een ruime en vriendelijke omgeving. Er wordt een volledig gehooronderzoek aangeboden* en onze technicus kan u de beste hulp bieden bij het horen hulpmiddelen aangepast aan uw behoeften.Bovendien krijgt u een gepersonaliseerde follow-up aangeboden om u zo goed mogelijk aan te passen aan uw nieuwe gehoor.U zult ook een ruime keuze aan batterijen, headsets, telefoons en andere accessoires kunnen ontdekken om u te voorzien van onberispelijk hoorcomfort * Niet-medische beoordeling
  • Siemens
    Siemens
  • Phonak
    Phonak
  • Bernafon
    Bernafon
  • D7
    D7
  • Oticon
    Oticon
  • Seinnheiser
    Seinnheiser
  • Signia
    Signia
  • Unitron
    Unitron
Online winkel

Toegang

Toegang tot kaart

AANGEPASTE ROUTE

Beginnen

Opmerkingen

Christelle
26 februari 2025
Il est clair que cet opticien est uniquement là pour nous vendre des lunettes. Lunettes achetées le 9 décembre. Je me présente comme convenu au magasin le 20 décembre. Problème : lunettes perdues par le transporteur... on me dit qu on va voir le probleme et me rappeler. Fetes de fin d année. Ça tombe mal me dit l opticien. Je rappelle le 14 janvier car je n ai aucune nouvelle. On me répond qu on va s occuper de mon dossier.... les réponses sont hesitantes.... devant mon insistane et mon mécontentement j insiste pour avoir réponse. On me donne réponse à la fin de la semaine. Je récupère mes lunettes le 24 janvier. On me propose à titre commercial une 2eme paire de lunettes, je refuse, j ai eu à ma charge 114,40€ on me propose un remboursement commercial mais on doit voir avec le responsable du magasin. On va me rappeler. N ayant aucune nouvelle je rappelle le 18 février. C est le responsable du magasin qui me répond. Il n est pas au courant de mon dossier... preuve que la communication n est pas leur point fort... service client zéro ! Il me propose remboursement de 50% sur mon reste charge. On convient que je viens au magasin mercredi 26 février pour le remboursement. Je me présente donc aujourd'hui au magasin à 14h20, responsable est parti déjeuner il faut que je revienne dans 30 min car seul lui est habilité à gérer les remboursements !!!! Je suis donc revenue à 15h10. Aucune excuse du responsable ! Il ne savait pas que j étais déjà venue pour rien. Remboursement fait rapidement car une cliente mécontente doit vite partir. Il y a du monde dans le magasin. Il faut aller leur vendre une paire de lunettes !