Audioprothésiste PLAN-DE-CAMPAGNE Optical Center

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13480 Cabries
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Optica & Gehoor
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Advies nodig bij het kiezen van uw hoortoestellen? Onze audioprotheticus is er om u te begeleiden en u te helpen bij het maken van de juiste keuze in een ruime en vriendelijke omgeving. Er wordt een volledig gehooronderzoek aangeboden* en onze technicus kan u de beste hulp bieden bij het horen hulpmiddelen aangepast aan uw behoeften.Bovendien krijgt u een gepersonaliseerde follow-up aangeboden om u zo goed mogelijk aan te passen aan uw nieuwe gehoor.U zult ook een ruime keuze aan batterijen, headsets, telefoons en andere accessoires kunnen ontdekken om u te voorzien van onberispelijk hoorcomfort * Niet-medische beoordeling
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Remi
17 april 2024
Je savais que la réputation d'Optic Center était catastrophique et je n'aurais jamais dû me rendre dans votre magasin de Plan de Campagne. Comme on m'y conduisait et que j'étais accompagné par une personne qui voulait aussi acheter des lunettes, j'ai accepté d'en commander. Je regrette vraiment de l'avoir fait. Tout d'abord, la majorité des "employés" sont des jeunes, sans doute encore élèves dans un lycée technique, qui ne sont guère compétents et qui n'ont ni le sens des responsabilités ni celui de la satisfaction du client, contrairement à ce que vous prétendez. Ils préfèrent rire et s'amuser dans l'arrière boutique, au point qu'on se croirait dans une cour d'école primaire. Et, apparemment, il n'y a personne pour les superviser. Lamentable ! On m'a finallement vendu une paire de lunette à près de 1000 Euros dont le montage a été complètement raté. Le verre de droite n'est pas symétrique avec le verre de gauche ; il est positionné en dessous de l'axe horizontal et en biais par rapport au verre de gauche. Le jeune, qui se prenait pour ce qu'il n'était pas, ne l'avait même pas remarqué ! Il est allé dans l'arrière boutique pour "bidouiller" la branche de droite, ce qui était un moindre mal, mais après les avoir portées une journée, je constate que c'est très inconfortable ! Il y a très longtemps, les lunettes q'un opticien m'avait fournies n'étaient pas du tout adaptées à ma vue. Après vérifications, il a constaté que l'ophtamologue s'était trompé. L'opticien n'a pas discuté, il m'a tout simplement remplacé les verres. Tout le monde peut faire des erreurs, mais à cette époque-là, les commerçants avaient encore le sens des responsabilités. Ce qui n'est pas le cas chez Optic Center. Lorsque j'ai payé, par chèque, le jeune, toujours le même, s'est jeté sur le chèque que j'avais à peine fini de détacher pour vérifier dans l'ordinateur si j'étais solvable auprès de ma banque, qu'il ne connaissait pas, à priori. Il semblerait que vous formiez ces jeunes, que vous ne devez peut-être même pas payer où pas grand chose, à surtout récupérer les chèques plutôt qu'à leur apprendre à faire preuve de professionnalisme. C'était la première fois que je me rendais chez Optic Center, ce sera la dernière. A Paris, mon opticien était feu M. Jean LAFONT. Sa petite boutique de la rue Vignon ne désemplissait pas. Mais c'était un autre monde, M. LAFONT était un vrai professionnel, lui ! J'ai demandé à une de ces jouvencelles si elle connaissait les montures LAFONT, elle ne connaissait pas, bien sûr. Quel est le nom de famille de M. Pierrick B. J'ai vécu et travaillé aux Etats-Unis et au Canada, tout le monde se présente en donnant son nom complet. D'ailleurs, même dans l'administration française, les agents donnent leur nom. Pourquoi pas chez Optic Center ?